Brigade anti Campeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade anti Campeurs

Bienvenue sur le forum du clan *BaC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ninja Gaiden II sur PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djpopo
Capitaine
Capitaine
djpopo


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 23/06/2008

Ninja Gaiden II sur PS3 Empty
MessageSujet: Ninja Gaiden II sur PS3   Ninja Gaiden II sur PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:01

Dans les pages de son dernier numéro, Famitsu révèle l'arrivée de Ninja Gaiden II sur PS3, sous le titre de Ninja Gaiden Sigma 2. Le jeu s'enrichira pour l'occasion d'un nouveau personnage jouable (Ayane), de boss supplémentaires et d'une nouvelle arme pour préparer sa viande hachée bien comme il faut. Ce portage n'est pas vraiment surprenant, puisque les possesseurs de PS3 avaient déjà eu droit à Ninja Gaiden Sigma, qui était lui-même une version améliorée du premier opus sorti sur Xbox. Mais on n'espérait plus voir un tel projet prendre forme après que la Team Ninja ait été amputée d'une bonne partie de ses membres, à commencer par son boss Tomonobu "lunettes noires" Itagaki. Espérons que la qualité du portage n'en souffrira pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
silver65
Sheriff is *BaC
Sheriff is *BaC
silver65


Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Devant ta télé
Date d'inscription : 15/06/2008

Ninja Gaiden II sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II sur PS3   Ninja Gaiden II sur PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

Moi j'dit faut voir ce que sa donne.
Kawabounga
Revenir en haut Aller en bas
finkeur
1ére Classe
1ére Classe
finkeur


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : pas de calais ( 62 )
Date d'inscription : 09/03/2009

Ninja Gaiden II sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II sur PS3   Ninja Gaiden II sur PS3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:45

je l'est ue sur 360 et franchement si il est aussi bon et avec des contenues suplémentaires je le prend direct Very Happy c'est le meilleur beat them all console avec god of war bien sure mais par contre le premier ninja gaiden enfint le sigma etait vraiment pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja Gaiden II sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II sur PS3   Ninja Gaiden II sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Gaiden II sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade anti Campeurs :: Forum de la *BaC :: Infos et Video de jeux sur PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser