Brigade anti Campeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade anti Campeurs

Bienvenue sur le forum du clan *BaC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09

Aller en bas 
AuteurMessage
silver65
Sheriff is *BaC
Sheriff is *BaC
silver65


Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Devant ta télé
Date d'inscription : 15/06/2008

Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Empty
MessageSujet: Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09   Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:27

Bon pour tous y voir clair dans les resultats des matchs sur FIFA09 faite ainsi :
id psn Vs id psn
PS : Si vous affronter le meme id psn rester dans le meme topic.
EX : Si Baronito Vs Apuisulpot s'affronte plusieurs fois ben il posterons dans meme topic ( Baronito Vs Apuisulpot )


PS 2 : NE REPONDER PAS A CE MESSAGE,MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09   Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:03

et steph, ta pas l'impression que tu te repete, a force de rabacher 30 fois les trucs la, on va devenir fou... No
Revenir en haut Aller en bas
silver65
Sheriff is *BaC
Sheriff is *BaC
silver65


Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Devant ta télé
Date d'inscription : 15/06/2008

Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09   Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

silver65 a écrit:
Bon pour tous y voir clair dans les resultats des matchs sur FIFA09 faite ainsi :
id psn Vs id psn
PS : Si vous affronter le meme id psn rester dans le meme topic.
EX : Si Baronito Vs Apuisulpot s'affronte plusieurs fois ben il posterons dans meme topic ( Baronito Vs Apuisulpot )


PS 2 : NE REPONDER PAS A CE MESSAGE,MERCI.
Non tu vois j'ai pas l'impression de radoter,c'est pour que sa soit clair et lisible car marqué RESULTATS D"UN MATCH DE OUF ou autre excuse moi mais comme titre de sujet c'est SUPER compréhensible alors que de mettre id psn vs id psn ben la au moins tout le monde c'est de quoi sa parle et puis RESULTATS D"UN MATCH OUF tu mets sa en commentaire pas en sujet.
La tu vois c'est de la Discipline que j'fais vu que tu comprend pas qu'il ya marqué NE REPONDER PAS A CE MESSAGE,MERCI.
Sur COD4 c'est comme sa mais avec nom d'equipe.
Alors arrete de me gavé sur ce que j'fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09   Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:09

franchement, je l'ai BIENNNNNN vu ton bordel de NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE mais tu nous prend un peut pour des jambons quand meme...

et puis si les mecs sont trop cons pour poster des sujets d'entrainements a video delire c'est pas ma faute que je sache.. No

ps: c'est toi qui fou le bordel tout seul sur le fofo avec tout tes messages qui servent "quasiment a rien".... No
Revenir en haut Aller en bas
silver65
Sheriff is *BaC
Sheriff is *BaC
silver65


Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Devant ta télé
Date d'inscription : 15/06/2008

Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09   Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:57

fornikator65 a écrit:
franchement, je l'ai BIENNNNNN vu ton bordel de NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE mais tu nous prend un peut pour des jambons quand meme...

et puis si les mecs sont trop cons pour poster des sujets d'entrainements a video delire c'est pas ma faute que je sache.. No

ps: c'est toi qui fou le bordel tout seul sur le fofo avec tout tes messages qui servent "quasiment a rien".... No
Tu dois en faire partie des cons qui repondent vu que tes le seul a y repondre.
D'ou tu parle qu'il ya des post entrainement a video delire,tes hors sujet la.
Ta cas en gerer 1 de fofo et ont vera,c'est sur et certain que sa sera le bordel.
Si tes pas d'accord sur ce que j'fais ben tu sais ce qui te reste a faire.
Tes tjrs en train de raler pour nimp,lache l'affaire 1 pe va.
Fais ton fofo,gere ton truc.
Qu'est ce sa pe te foutre les message ou j'demande faut pa rep après ce message,tu la le jeu pour te plaindre...
Ya que toi ici ki ce plaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09   Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles pour les resultats des matchs pour FIFA09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour les resultats des matchs sur PES2009
» Un artbook pour bioshock
» Regle pour les demande de match
» Regle pour les demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade anti Campeurs :: PES2009 et FIFA09 :: Resultats Des Match sur FIFA09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser